News
Berat Gjimshiti est de nouveau élu ” Joueur de l’année de la sélection nationale “
Pour la deuxième année consécutive, le capitaine de l’Albanie, Berat Gjimshiti, a été honoré du prix ” Joueur de l’année de la sélection nationale “.
La prestigieuse cérémonie du “Ballon d’Or “, organisée par la Fédération albanaise de football, se tient à Tirana. Le joueur de l’Atalanta a reçu le trophée des mains du Premier ministre albanais, Edi Rama, confirmant ainsi son rôle déterminant au sein de l’équipe nationale.
Gjimshiti a conduit l’Albanie lors du cycle de qualification pour la Coupe du monde 2026, au terme duquel la sélection a décroché une place en barrage. L’équipe a terminé deuxième de son groupe, derrière l’Angleterre, en devançant la Serbie, la Lettonie et l’Andorre.
En demi finale des barrages, l’Albanie affrontera la Pologne le 26 mars de l’année prochaine.
Autres de News
E-Diaspora
-
Kanada
De la diaspora à l’Albanie, Evisa Pacolli participe à “Miss Universe Albania” Evisa Pacolli, la première Albanaise du Canada à participer à “Miss Universe Albania”... -
Suedi
L’Albanie est représentée au Festival international de danse à Stockholm -
Itali
Hapet një shkollë e re shqipe, vatër për ruajtjen e gjuhës dhe identitetit në diasporë -
Kroaci
Arta Dodaj reçoit le Prix annuel de la science en Croatie -
Lausanne, les costumes traditionnels albanais, un message fort pour l’identité et la jeunesse
Vivre en Suisse
-
L’armée suisse participe à un exercice de l’OTAN en Grèce Dans le cadre du Partenariat pour la paix de l’OTAN, la Suisse participe à l’exercice multinational... -
Le jeune innovateur albanais en Suisse, son projet de moteur à hydrogène dans un concours scientifique national -
St.Gallen
Découvrez Flamur Ademi, le talent albanais qui rejoint St Gallen U15 -
Le président de la Suisse Guy Parmelin est reçu par la présidente Siljanovska Davkova -
Besfort Bilalli avec Lumvin remporte des prix prestigieux en Suisse, une innovation qui économise l’énergie et le CO₂












