News
Granit Xhaka raconte la décision inattendue de son retour en Premier League
Xhaka: la décision de revenir en Premier League a été prise en quelques jours
Granit Xhaka a raconté que son retour en Premier League a été une surprise, mais qu’il s’est concrétisé rapidement après l’intérêt manifesté par Sunderland. Le milieu de terrain albanais a été transféré cet été pour environ 17 millions de livres sterling, devenant ainsi l’une des recrues les plus marquantes depuis le retour des « Black Cats » dans l’élite anglaise, rapporte albinfo.ch.
Âgé de 33 ans et ancien joueur d’Arsenal, Xhaka a été nommé capitaine dès son arrivée et affiche une excellente forme sous la direction de l’entraîneur Régis Le Bris, contribuant à la bonne position de Sunderland au classement.
Xhaka a admis qu’il envisageait de terminer sa carrière au Bayer Leverkusen, mais que l’intérêt de Sunderland l’a poussé à changer ses plans. Les conseils de Jermain Defoe et de Lorik Cana, anciens joueurs du club, ont également joué un rôle dans sa décision.
” Je ne m’attendais pas à revenir en Premier League, mais la décision a été prise rapidement “, a déclaré Xhaka, ajoutant que ce choix a été arrêté après des discussions avec sa famille et les représentants du club.
E-Diaspora
-
Kurti promeut le Kosovo à Davos comme partenaire fiable pour les investissements Depuis Davos, Kurti invite les investisseurs : le Kosovo en croissance économique durable... -
Une Albanaise parmi les 10 femmes les plus remarquables au monde dans le secteur de l’énergie -
Ouverture de l’école albanaise à Heppenheim, en Allemagne -
Droit de vote des étrangers : un débat citoyen face aux enjeux de stigmatisation -
Labearta Hasanramaj se spécialise aux États Unis et fait le geste de l’aigle avec les mains
Vivre en Suisse
-
Voici les 19 pays qui ont signé leur participation au Conseil de la Paix Vjosa Osmani signe la participation du Kosovo au Conseil de la Paix, le pays devient l’un... -
La présidente Osmani, la seule femme parmi les dirigeants mondiaux au sein du Conseil de la Paix -
La présidente Vjosa Osmani rencontre Donald Trump à Davos -
Kurti promeut le Kosovo à Davos comme partenaire fiable pour les investissements -
” Made in Kosova ” à Swissbau à Bâle, 27 entreprises sur 700 m² d’espace d’exposition












