DE Balkani
Une partie de ton cœur est toujours ici!
Même lorsque l’on vit à l’étranger, la terre natale demeure ton identité et l’héritage que tu transmets à ta famille. Aujourd’hui, tu as la possibilité d’investir là où commence ton histoire.
Marigona Sun représente un nouveau standard de vie au Kosovo, élitaire, moderne et conçu pour ceux qui recherchent le meilleur pour leur famille.
Une maison qui t’attend chaque fois que tu reviens. Un investissement qui n’est pas seulement un bien, mais aussi un lien avec tes origines.
Car la terre natale n’est pas simplement un lieu que l’on visite, c’est l’endroit où les racines demeurent, même lorsque la vie t’emmène loin.
Maison Solara 371m², élégance avec vue panoramique sur Pristina
Située à l’entrée du quartier, dans l’un des emplacements les plus privilégiés, cette maison unique offre une vue dégagée et spectaculaire sur toute la ville de Pristina, un privilège qui rend chaque instant encore plus spécial.
Le premier niveau est conçu comme un espace moderne et ouvert, intégrant le séjour, la cuisine et la salle à manger dans une parfaite harmonie. De grandes fenêtres laissent entrer la lumière naturelle tout au long de la journée et s’ouvrent sur une vaste terrasse, entourée d’un espace vert soigneusement aménagé et d’une piscine privée, un cadre idéal pour un moment de détente exclusif et une réception élégante.
Le sous sol offre une intimité et une fonctionnalité maximales: une suite parentale avec dressing et salle de bain privative, un bureau ainsi que quatre garages au même niveau, garantissant confort et sécurité absolus.
Le niveau supérieur comprend trois suites, chacune avec dressing et salle de bain privée, ainsi que cinq balcons offrant des vues spectaculaires.
Marigona Sun, une vie dans une élégance intemporelle.
Autres de DE Balkani

Les Kosovars constituent la majorité des bénéficiaires de la nationalité albanaise
- Prattipati et Kurti lancent un timbre-poste à l’occasion du 250e anniversaire des États-Unis
- La Croatie freine l’avancée de la Serbie vers l’UE en raison de l’affaire de Banjska
- “Aujourd’hui, avec 200 000 euros, vous achetez l’appartement de vos rêves en Albanie, dans quelques années, seulement la moitié”
E-Diaspora
-
Appel aux jeunes de la diaspora albanaise et des Balkans : Rejoignez le Bootcamp “Building DiverCity” en Italie ! Le réseau mondial ICCAR de l’UNESCO et l’organisation Nova Project lancent la 5ème édition de l’ICCAR... -
Quatrième manifestation à Genève. La diaspora albanaise poursuit sa mobilisation : « L’Albanie n’est pas à vendre » -
Vjenë
Des étudiants du Kosovo se distinguent lors d’un camp international de cybersécurité à Vienne -
Sunny Hill devient le principal point de rencontre de la diaspora albanaise -
“Aujourd’hui, avec 200 000 euros, vous achetez l’appartement de vos rêves en Albanie, dans quelques années, seulement la moitié”
Vivre en Suisse
-
Quatrième manifestation à Genève. La diaspora albanaise poursuit sa mobilisation : « L’Albanie n’est pas à vendre » La diaspora albanaise a organisé mercredi soir sa quatrième manifestation consécutive à Genève, poursuivant sa mobilisation... -
Sept millions de francs pour un tableau de l’artiste suisse Ferdinand Hodler -
Le 250e anniversaire de l’indépendance des États-Unis réunit à Zurich l’élite du monde des affaires, du sport et de la diplomatie, avec la participation d’entrepreneurs albano-suisses -
Le sceau de l’excellence: comment un diplôme du Kosovo devient une licence d’audit en Suisse -
Zvicër/Kosovë
De la Suisse au Kosovo, un jeune couple construit le camping de ses rêves en pleine nature













