DE Balkani
Osmani remercie Trump: le Kosovo a ressenti la garantie américaine
La présidente de la République du Kosovo, Vjosa Osmani, a participé aujourd’hui à la réunion inaugurale du Conseil de la paix dans la capitale américaine, à l’invitation du président des États Unis, Donald Trump. La rencontre s’est déroulée en présence de plusieurs dirigeants mondiaux et avait pour objectif les questions globales de paix et de sécurité.
À l’issue de la réunion, la présidente Osmani a publiquement remercié le président Trump, en soulignant l’importance de la garantie américaine pour le Kosovo.
“Le Kosovo a ressenti aujourd’hui le poids de la garantie américaine. Merci, Président Trump”, a déclaré la présidente Osmani dans une publication officielle.
Cette réunion met en évidence l’engagement des États Unis dans les questions de sécurité et de stabilité dans la région des Balkans occidentaux et souligne les relations étroites entre le Kosovo et les États Unis.
Autres de DE Balkani
E-Diaspora
-
Ag Apolloni donne une conférence à Harvard sur le mythe de la besa albanaise Ag Apolloni présente sa recherche sur la ballade de la besa à Harvard University... -
Se confier dans la langue de l’âme, pourquoi la thérapie dans la langue maternelle guérit plus profondément -
Fatlume Bunjaku, la nouvelle voix du cinéma kosovar sur la scène européenne -
Réouverture de l’école albanaise à Naples, les cours commencent le 20 février -
Succès en Norvège, Ari Bajgora est nominé pour quatre prix aux Spellemannprisen
Vivre en Suisse
-
Se confier dans la langue de l’âme, pourquoi la thérapie dans la langue maternelle guérit plus profondément Dr Valbone Miftari, spécialiste en psychiatrie et psychothérapie FMH, parle du traumatisme de la migration, de... -
La communauté albanaise comme pont de liaison dans un Winterthur multiculturel -
Air Canada sanctionnée pour violation des règles suisses -
Les salaires records du CEO de Novartis déclenchent un débat en Suisse -
De quoi Zurich a-t-elle besoin pour devenir une ville inclusive?












