La musique
Bebe Rexha brille sur le tapis rouge du “Billboard Women in Music 2026” à Los Angeles
La chanteuse albanaise s’est distinguée par une apparition élégante lors de cet événement prestigieux, alors qu’elle se prépare pour son nouvel album "Dirty Blonde".
La chanteuse albanaise de renommée internationale, Bebe Rexha, a été au centre de l’attention sur le tapis rouge de l’événement prestigieux Billboard Women in Music 2026, qui s’est tenu le 29 avril au Hollywood Palladium à Los Angeles, rapporte albinfo.ch.
L’événement, organisé par Billboard, rend hommage aux femmes les plus influentes de l’industrie musicale et a été présenté cette année par Keke Palmer. Parmi les invitées et les artistes honorées figuraient également des noms connus tels que Teyana Taylor, Zara Larsson, Kehlani, Tate McRae, Thalía et Laufey.
Lors de son apparition, Rexha s’est distinguée par un style élégant et audacieux, en choisissant une robe noire moulante, combinée avec des détails en peluche dans des nuances rose gris sur les épaules. Elle a complété son look avec des bas résille, des talons élégants et des accessoires modernes, tandis que sa coiffure blonde en coupe bob et son maquillage accentué lui ont donné une allure forte et charismatique.
Sa participation à cet événement intervient à un moment important de sa carrière, alors que la chanteuse se prépare à la sortie de son nouvel album “Dirty Blonde”, prévue pour le 12 juin. Par ailleurs, elle connaît actuellement le succès avec la chanson “New Religion”, en collaboration avec Faithless, qui est bien accueillie par le public et progresse dans les classements internationaux./Albinfo.ch

Autres de La musique

Tout est prêt pour l’édition jubilaire d’Alba Festival 2026, le plus grand festival albanais d’Europe
- Bebe Rexha brille avec “Dirty Blonde”, l’album se classe troisième parmi les plus écoutés sur Spotify dans le monde
- Buna Latifi brille au Festival international de guitare et remporte le premier prix avec 98,3 points
- La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise.
E-Diaspora
-
Yllka Zuzaku-Mustafa zgjidhet presidente e Lidhjes së Infermierëve Shqiptarë në Zvicër Pas themelimit të saj në fillim të muajit qershor, Lidhja e Infermierëve Shqiptarë në Zvicër ka... -
À Berne se tient une soirée littéraire consacrée au 95e anniversaire de la naissance de Dritëro Agolli -
Une professeure du Kosovo donne une conférence à l’Université de Ratisbonne en Allemagne -
Le compositeur kosovar Ardian Gega se présente à Prague avec son œuvre “On the Edge of Silence” -
Venera représente le Kosovo au Congrès mondial d’endocrinologie aux États Unis
Vivre en Suisse
-
Yllka Zuzaku-Mustafa zgjidhet presidente e Lidhjes së Infermierëve Shqiptarë në Zvicër Pas themelimit të saj në fillim të muajit qershor, Lidhja e Infermierëve Shqiptarë në Zvicër ka... -
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise. -
“She Leads 2026” a réuni des entreprises albanaises de Suisse, du Kosovo et de Macédoine du Nord. -
Florim Kadriu : La solidarité de la société a triomphé de la propagation de la peur -
Ce soir, la Suisse dispute son premier match de la Coupe du monde 2026









