La musique
Bebe Rexha brille sur le tapis rouge du “Billboard Women in Music 2026” à Los Angeles
La chanteuse albanaise s’est distinguée par une apparition élégante lors de cet événement prestigieux, alors qu’elle se prépare pour son nouvel album "Dirty Blonde".
La chanteuse albanaise de renommée internationale, Bebe Rexha, a été au centre de l’attention sur le tapis rouge de l’événement prestigieux Billboard Women in Music 2026, qui s’est tenu le 29 avril au Hollywood Palladium à Los Angeles, rapporte albinfo.ch.
L’événement, organisé par Billboard, rend hommage aux femmes les plus influentes de l’industrie musicale et a été présenté cette année par Keke Palmer. Parmi les invitées et les artistes honorées figuraient également des noms connus tels que Teyana Taylor, Zara Larsson, Kehlani, Tate McRae, Thalía et Laufey.
Lors de son apparition, Rexha s’est distinguée par un style élégant et audacieux, en choisissant une robe noire moulante, combinée avec des détails en peluche dans des nuances rose gris sur les épaules. Elle a complété son look avec des bas résille, des talons élégants et des accessoires modernes, tandis que sa coiffure blonde en coupe bob et son maquillage accentué lui ont donné une allure forte et charismatique.
Sa participation à cet événement intervient à un moment important de sa carrière, alors que la chanteuse se prépare à la sortie de son nouvel album “Dirty Blonde”, prévue pour le 12 juin. Par ailleurs, elle connaît actuellement le succès avec la chanson “New Religion”, en collaboration avec Faithless, qui est bien accueillie par le public et progresse dans les classements internationaux./Albinfo.ch

E-Diaspora
-
Berlin
La jeunesse albanaise à Berlin organise pour la première fois l’Albanian Film Festival De jeunes Albanais à Berlin, par initiative propre et travail bénévole, ont organisé pour la première... -
Londër
Lea Ypi présente le livre “Indignity” à la LSE Library -
Berlin
“Defi i Syriganës”, l’exposition de Petrit Halilaj apporte l’art contemporain avec des éléments folkloriques albanais à Berlin -
Poloni
Le chœur de la Philharmonie du Kosovo ouvre le festival “4 Tradita” à Cracovie -
Nju-Jork
“United FestivAlb” réunit la diaspora albanaise à New York
Vivre en Suisse
-
St.Gallen
Découvrez Flamur Ademi, le talent albanais qui rejoint St Gallen U15 Flamur Ademi, le talent albanais de Kreuzlingen qui décroche une place à St Gallen U15... -
Le président de la Suisse Guy Parmelin est reçu par la présidente Siljanovska Davkova -
Besfort Bilalli avec Lumvin remporte des prix prestigieux en Suisse, une innovation qui économise l’énergie et le CO₂ -
Économisez maintenant jusqu’à 70% sur les traitements médicaux en Turquie -
Le 14 mai débute à Zurich le Festival du film “Kino Kosova 2026”













