News
Action coordonnée entre les forces de police macédoniennes et allemandes
La police macédonienne a arrêté ce jeudi près de 16 personnes soupçonnées d'être impliquées dans un trafic de stupéfiant et de blanchiment d'argent.
Ces arrestations ont été effectuées en collaboration avec la police allemande. Trente-cinq personnes ont également été interpellées à Frankfurt (Allemagne), dont 19 d’entre elles sont des citoyens macédoniens impliqués dans ces réseaux criminels.
En Macédoine, les arrestations ont eu lieu dans les villes de Shkup, Kumanova, Shtip, Manastir, Shën, Nikoll et Strug, relaie le média INA. Les suspects faisaient l’objet d’une enquête policière depuis un certain temps. Une personne impliquée dans ces réseaux est déjà en prison. Trois autres seraient en fuite.
Ce groupe criminel est impliqué dans le trafic d’héroïne ainsi que d’autres types de narcotiques. Le groupe serait également actif dans le blanchiment d’argent au travers d’entreprises locales.
E-Diaspora
-
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité Avec 190 voix pour, aucune contre et aucune abstention, la Chambre des représentants du Parlement suisse... -
Lir Hajrizi, le pianiste qui dépasse les limites du talent -
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025









