News
« ADRA » distribue cette année encore des cadeaux aux enfants albanais
L’organisation « ADRA » a poursuivi sa tradition de distribution d’aide à l’Albanie, tandis que précédemment elle avait distribué des cadeaux au Kosovo.
« Pendant les vacances de certains pays européens, les organisations humanitaires en Suisse et en Autriche travaillent à adoucir un peu la pauvreté dans des pays tels que l’Albanie, la Moldavie et la Lettonie », écrit adventistreview.org.
En collaboration avec les branches nationales de développement et l’Office de secours, l’organisation humanitaire « ADRA » (agence adventiste d’aide et de développement) à, cette année encore, préparé des cadeaux pour les enfants dans le besoin.
Un groupe d’enfants en Suisse a contribué à la préparation de 3 213 paquets cadeaux. Cela fait cinq ans que « les enfants aident les enfants », explique Sibylle Schuppli, directrice de la communication d’ADRA en Suisse.
Les bénéficiaires de ces cadeaux sont les enfants des orphelinats, les enfants ayant des besoins particuliers et les familles sans revenu, rapporte albinfo.ch.
Corinna Wagner, directrice de la communication d’ADRA en Autriche, a dévoilé que fin novembre 2016, l’organisation d’adventiste du septième jour basée en Autriche a envoyé 3 528 boîtes en Albanie et 2 500 autres en Lettonie.
Autres de News
E-Diaspora
-
Berlin: Concert en l’honneur du 113e anniversaire de l’Indépendance de l’Albanie 113 ans d’Indépendance, une soirée musicale à Berlin pour célébrer la culture albanaise... -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo












