News
Albanie : plus de visiteurs en provenance d’Europe, d’Asie et des États-Unis
De nombreux touristes en provenance d’Europe de l’Est et des États-Unis ont choisi cette année l’Albanie comme destination pour leurs vacances d’été.
Les opérateurs touristiques disent que contrairement aux années précédentes, cette année beaucoup de touristes ont considéré que l’Albanie est une bonne destination pour passer les vacances d’été.
Besnik Vathi, tour-opérateur, a déclaré à l’Agence télégraphique albanaise que cette année, des touristes Hongrois et Ukrainiens ont commencé à venir visiter l’Albanie en vol charter.
L’Albanie est en train de devenir une destination de vacances pour les Européens. De nombreux touristes en provenance des pays d’Asie, d’Amérique, du Canada ou de l’Australie voient aussi l’Albanie comme un nouveau lieu de villégiature.
Pour promouvoir le tourisme, le gouvernement a décidé la suppression des visas pour les citoyens des pays d’Arabie Saoudite, du Qatar, d’Oman, de Russie, de Géorgie et de Biélorussie, pour la période allant du 15 mai au 1er novembre 2016.
E-Diaspora
-
Shaqiri, en tête d’affiche du dernier numéro d’albinfo.ch Le départ de l'équipe nationale suisse et le retour au FC Bâle de Shaqiri font l'objet...
-
15 ans de la Bibliothèque Pestalozzi : la diaspora suisse unie pour une soirée culturelle
-
La présidente du Conseil d’État zurichois reçoit l’ambassadeur Latifi
-
Eni Dibra Hoffmann : Une pianiste et pédagogue d’exception à Berne
-
Une histoire de la Suisse et des Albanais, écrite en gravissant les Alpes
Vivre en Suisse
-
Les policiers genevois se disent épuisés Les agents de police de Genève se disent épuisés et en sous-effectif pour répondre à tous...
-
Le Conseil fédéral recommande d’accepter la réforme du financement uniforme des prestations de santé
-
Le Conseil fédéral décide d’exempter totalement les ressortissants serbes de l’obligation de visa
-
La situation sur le marché du travail en septembre 2024
-
Le chef de l’Armée présente les mesures de renforcerment de la capacité de défense à Bruxelles