News

Albanie : plus de visiteurs en provenance d’Europe, d’Asie et des États-Unis

De nombreux touristes en provenance d’Europe de l’Est et des États-Unis ont choisi cette année l’Albanie comme destination pour leurs vacances d’été.

Les opérateurs touristiques disent que contrairement aux années précédentes, cette année beaucoup de touristes ont considéré que l’Albanie est une bonne destination pour passer les vacances d’été.

Besnik Vathi, tour-opérateur, a déclaré à l’Agence télégraphique albanaise que cette année, des touristes Hongrois et Ukrainiens ont commencé à venir visiter l’Albanie en vol charter.

L’Albanie est en train de devenir une destination de vacances pour les Européens. De nombreux touristes en provenance des pays d’Asie, d’Amérique, du Canada ou de l’Australie voient aussi l’Albanie comme un nouveau lieu de villégiature.

Pour promouvoir le tourisme, le gouvernement a décidé la suppression des visas pour les citoyens des pays d’Arabie Saoudite, du Qatar, d’Oman, de Russie, de Géorgie et de Biélorussie, pour la période allant du 15 mai au 1er novembre 2016.


Des nouvelles intéressantes du web