News
Amir Rrahmani prolonge son contrat avec le SSC Napoli jusqu’en 2029
Amir Rrahmani prolonge son contrat avec le champion d’Italie, le SSC Napoli
Le capitaine du Kosovo, Amir Rrahmani, a prolongé son contrat avec le champion d’Italie, le SSC Napoli, s’engageant avec le club napolitain jusqu’en 2029, rapporte albinfo.ch.
L’information a été confirmée par des sources proches du joueur, tandis que l’officialisation par le club est attendue dans les prochains jours. Rrahmani avait reçu des offres en provenance d’Arabie saoudite, de Turquie et de la Premier League, mais il a décidé de poursuivre son aventure à Naples, où il est devenu l’un des piliers de la défense.
Selon des informations en provenance d’Italie, avec ce nouveau contrat, le défenseur central percevra environ 3,8 millions d’euros par an. Les discussions pour le renouvellement avaient débuté dès l’été de l’année dernière.
Rrahmani a fait partie de l’équipe type de la Serie A lors de la saison 2024 2025 et a joué un rôle clé dans la conquête du titre par Naples. Il a également remporté avec les Napolitains le championnat de la saison 2022 2023 ainsi que la Supercoupe d’Italie.
Âgé de 31 ans, après avoir débuté sa carrière au Kosovo et en Albanie, il continue d’être très apprécié par l’entraîneur Antonio Conte et par les médias italiens. Il demeure également une pièce maîtresse de la sélection du Kosovo, avec laquelle il vise une qualification pour la Coupe du monde 2026.
E-Diaspora
-
Le consulat du Kosovo tient une réunion avec des représentants de la société civile pour l’inclusion sociale Les discussions se sont concentrées sur la nécessité d’une approche plus structurée et durable, visant l’intégration... -
L’ancien maire de New York, Eric Adams, obtient un passeport albanais -
L’œuvre pour le Kosovo de Karl Jenkins est élue la plus appréciée au “Classic FM Hall of Fame 2026” -
Rai consacre un reportage à la fête des danses arbëreshes -
La culture du Kosovo est promue à Washington D.C.
Vivre en Suisse
-
L’Albanie vers un renforcement de la résilience climatique avec le soutien de la Suisse Visite d’étude en Suisse et en Belgique pour le développement du Cadre national pour les services... -
Le ministre suisse de la Défense: la poursuite de la mission au Kosovo est indispensable -
Chair lance de nouveaux vols estivaux vers l’Espagne -
Après 27 ans: la réfugiée et la présidente se retrouvent à nouveau -
La Suisse prévoit d’introduire des robots autonomes pour le nettoyage des rues












