News

Arian Mavriqi présentera une exposition personnelle à Zurich

Le célèbre photographe albanais, Arian Mavriqi, sera présenté au public albanais et suisse, à travers une exposition personnelle La photographie est la technique d’enregistrement et de génération d’images, tandis que l’appareil photo est l’outil qui forme une image, la transférant sur un film photographique ou une carte mémoire. Ces deux ont été magistralement exploités par […]

Le célèbre photographe albanais, Arian Mavriqi, sera présenté au public albanais et suisse, à travers une exposition personnelle

La photographie est la technique d’enregistrement et de génération d’images, tandis que l’appareil photo est l’outil qui forme une image, la transférant sur un film photographique ou une carte mémoire. Ces deux ont été magistralement exploités par Arian Mavriqi, qui réussit à immortaliser des moments et paysages qui attirent l’attention non seulement au Kosovo, mais aussi dans le monde, écrit albinfo.ch.

L’artiste et maître de la photographie, Arian Mavriqi, sera présenté au public albanais et suisse au travers de son exposition personnelle, dans le canton de Zürich, en décembre.

L’exposition présentera des photos des plus diverses. Arian va promouvoir la belle nature du Kosovo (divers lieux touristiques) ainsi que ses animaux sauvages.


Des nouvelles intéressantes du web