Intégration
Armend Imeri, secundo albanophone, nommé secrétaire municipal à Moudon
Au terme d’une procédure de sélection longue et rigoureuse, ponctuée par des assessments réalisés par un cabinet externe, la Municipalité de Moudon est fière d’annoncer la nomination de son nouveau secrétaire municipal, M. Armend IMERI, qui prendra ses fonctions le 1er juillet 2017.
Le nouveau secrétaire municipal, âgé de 29 ans, est né à Kumanovo en Macédoine. Il occupe pour quelques jours encore le poste de secrétaire adjoint au greffe communal et chef du bureau de la sécurité publique. Enfant de Moudon, imprégné de nombreuses cultures, puisqu’il parle pas moins de cinq langues, Armend Imeri y a suivi sa scolarité et a accompli un apprentissage de commerce au greffe communal, avant d’obtenir un bachelor en sciences politiques à l’université de Lausanne. Ancien conseiller communal, il est notamment à l’origine du postulat sur la patinoire hivernale.
Au niveau associatif, M. Imeri est actif au sein du mouvement junior du FC Etoile Broye et du groupe Suisse-Etrangers. Il est également secrétaire de l’association albanaise de Moudon.
La Municipalité, à l’aube d’une législature qui doit conduire de grands projets et qui s’est donnée pour mission de redresser l’économie locale et donner un nouveau souffle à Ville, se réjouit, dans cette perspective, de confier les rennes de son administration à ce chef de service, dont la jeunesse et la fraîcheur n’occultent pas un parcours et une expérience déjà riches et remarquables.
Autres de Intégration
E-Diaspora
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14 -
Le gastroentérologue Dr Mentor Bilali, l’un des médecins les plus sollicités par les Albanais de Suisse
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo










