Culture

Astrit Alihajdaraj de retour sur les écrans autrichiens

Astrit Alihajdaraj est de retour à l’écran de la télévision autrichienne et apparaîtra dans la série « Tatort » diffusée le dimanche à 20 h 15 sur ORF2

Après le fort succès de la série Soko Kitzbühel – Erlösung sur ORF, l’acteur albanais, qui vit à Vienne, est de retour à la télévision autrichienne.

La série « Tatort » de genre criminalistique jouit d’une très grande popularité dans les pays germanophones et au-delà. « Tatort » existe depuis le début des années 70 et de nouveaux épisodes sont régulièrement tournés dans de nombreux lieux où l’on parle la langue de Goethe.

« L’épisode dans lequel je joue à lieu principalement à Vienne et à Bratislava. J’incarne un agent infiltré dans un groupe mafieux qui aide la police à les arrêter », dévoile Astrit Alihajdaraj pour albinfo.ch.

Le jeune homme originaire d’Istogu a terminé le tournage de son premier film en tant que réalisateur. « Il s’agit du film “Schatzi”, produit par Illyria Film. C’est un film pour lequel, il y a de cela quelque temps, nous avions recherché des acteurs notamment au travers votre portail, albinfo.ch », dit-il.

Astrit a déclaré que jusqu’à présent le tournage s’est très bien passé et qu’il est pleinement satisfait du travail des acteurs, ainsi que de toute l’équipe. Il espère que son film sera bientôt prêt pour les téléspectateurs.


Des nouvelles intéressantes du web