La vie en Autriche
Le boxeur Bernardin Jakaj remporte le titre de champion d’Europe dans la catégorie WBO en Autriche
Jakaj figure désormais parmi les dix meilleurs au classement mondial de la WBO
Dans une salle à Korneuburg, remplie d’Albanais, le boxeur albanais vivant en Autriche, Bernardin Jakaj, a mis à genoux sur le ring son adversaire roumain Mirel Drogan, écrit albinfo.
Le boxeur albanais a remporté la victoire par KO au deuxième round samedi, lors de son combat pour le titre européen vacant des super moyens dans la catégorie WBO, devenant ainsi le nouveau champion d’Europe.
“Je suis très heureux de cette victoire, c’est un sentiment merveilleux”, a déclaré Jakaj dans une interview pour ORF.
Jakaj figure désormais parmi les dix meilleurs au classement mondial de la WBO et pourrait même avoir une chance de disputer un combat pour le titre mondial l’année prochaine.
Cet événement a été organisé par Simpa Sports, dirigé par l’ancien boxeur albanais bien connu en Autriche, Shpëtim Shala.
Autres de La vie en Autriche
E-Diaspora
-
Prishtinë
Concert de musique classique à Pristina avec Victor Julien Laferrière et la Philharmonie du Kosovo Le violoncelliste français se produit ce soir au Palais de la Jeunesse sous la direction de... -
Hamburg
Le Kosovo se présente à Hambourg à travers la culture, le cinéma et la musique -
Bronx
La foire “Gjergj Kastrioti Skënderbeu” rassemble des milliers d’Albanais dans le Bronx -
Kanada
Imelda Prifti représente l’art albanais au Canada lors de l’exposition “Women’s Voices” -
Le bureau de l’UE au Kosovo désigne Shqipe Neziri Vela “Européenne de l’année 2026”
Vivre en Suisse
-
La station suisse de St Moritz est la plus chère au monde pour l’immobilier La Suisse domine le marché mondial de l’immobilier de luxe... -
Ibrahim Zahiri est élu président de l’Assemblée communale d’Opfikon -
St. Gallen
Au Symposium de St Gall, Kusari Lila rencontre la ministre suisse Karin Keller Sutter -
Un Kosovare sauve un homme de 71 ans de la rivière Aar en Suisse à un moment critique -
Les frères albanais Agron et Driton Knepper présentent la startup “Azygos” au Talent Pitch Switzerland à Zurich














