News
Coop et Migros progressent dans le classement mondial des supermarchés
Coop et Migros occupent désormais respectivement la 34e et la 41e place du classement mondial des enseignes de vente au détail, rapporte albinfo.ch.
Selon la dernière étude de la société de conseil Deloitte, basée sur le chiffre d’affaires de l’année 2023, Coop a gagné trois places dans le classement et Migros en a gagné deux. Coop atteint un chiffre d’affaires de 37 milliards de dollars, tandis que Migros enregistre 31 milliards.
En tête du classement figure la chaîne américaine Walmart, avec un chiffre d’affaires de 684 milliards de dollars, suivie par le géant du commerce en ligne Amazon (252 milliards) et Costco, spécialiste américain des hypermarchés (242 milliards). À la quatrième place, avec 177 milliards, on trouve le groupe allemand Schwarz (qui regroupe Lidl et Kaufland), le premier acteur du classement dont le siège n’est pas situé aux États-Unis.
Parmi les marques les plus connues figurent également Aldi (7e place, 123 milliards), Ikea (29e, 43 milliards), Shein (42e, 31 milliards) et Zalando (110e, 11 milliards).
E-Diaspora
-
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan Suzanna Shkreli dispose d’une expérience électorale antérieure. Elle s’est fait connaître en 2016 en devenant la... -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
La consule du Kosovo, participante à la cérémonie “Escalade” à Genève -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025
Vivre en Suisse
-
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes MY LASER VISION, traitement gratuit et une équipe avec plus de 20 ans d’expérience, la clinique... -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025 -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap.












