Football
Dan Ballard déclare que Granit Xhaka a apporté un changement majeur au Sunderland AFC.
Le défenseur Ballard parle de l’influence de Xhaka à Sunderland
Le défenseur de Sunderland, Dan Ballard, a parlé de l’influence majeure que Granit Xhaka a eue sur l’équipe depuis son arrivée en provenance du Bayer Leverkusen, durant l’été, pour un montant de 15 millions d’euros, rapporte albinfo.ch.
Selon Ballard, le milieu de terrain kosovar, fort de sa longue expérience dans le football européen, a apporté une énergie et un professionnalisme exceptionnels au groupe.
” Je ne pensais pas qu’un joueur pouvait avoir un tel impact sur une équipe, mais Xhaka est un motivateur incroyable et il a relevé les standards. Quand tu t’entraînes, tu sens que tu dois l’impressionner “, a déclaré Ballard à Reuters.
Xhaka, âgé de 33 ans, ancien joueur du FC Bâle, du Borussia Mönchengladbach et d’Arsenal, compte parmi les meilleurs éléments de Sunderland. Il a enregistré trois passes décisives lors des huit premiers matchs de Premier League, et sous sa direction en tant que capitaine, l’équipe occupe actuellement la septième place avec quatorze points.
Rappelons que Sunderland a fait son retour en Premier League le 24 mai 2025, après huit ans d’absence.
Le prochain match de l’équipe de Xhaka aura lieu samedi à Stamford Bridge contre Chelsea.
E-Diaspora
-
Sommet IV de la diaspora albanaise – La diaspora rentre à la maison Ce sommet crée un espace approfondi de dialogue et de coopération, où l’expérience internationale de la... -
Jehona Kicaj remporte le Prix littéraire de la Maison Buddenbrook 2024/2025 -
Genève sous les sons de Ramë Lahaj et Marigona Qerkezi -
Zamira Gashi, la juriste albanaise qui bâtit une carrière couronnée de succès à Munich -
Heure littéraire à Zurich à l’occasion de la Journée de l’Indépendance du Kosovo
Vivre en Suisse
-
Genève sous les sons de Ramë Lahaj et Marigona Qerkezi Le ténor Ramë Lahaj et la soprano Marigona Qerkezi se produiront à Genève devant la diaspora... -
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel











