Kosova
Dans quelques jours, quatre Kosovars obtiendront leur diplôme dans les prestigieuses académies militaires aux États-Unis.
La présidente Osmani félicite pour leurs succès.
La présidente du Kosovo, Vjosa Osmani, a écrit au sujet de quatre Kosovars qui ont obtenu leur diplôme dans les académies et collèges militaires les plus prestigieux des États-Unis, rapporte albinfo.ch.
Les cadets Arlind Shefiku et Enderon Vuthaj, le major Gëzim Osmani et le lieutenant-colonel Gëzim Sada ont obtenu leur diplôme dans ces institutions renommées. Osmani a publié leurs photos.
” Leur réussite est un accomplissement pour la Force de sécurité du Kosovo, pour notre République et une preuve claire du professionnalisme croissant de nos militaires, ce qui renforce encore davantage notre voie vers une pleine intégration euro-atlantique. Une reconnaissance éternelle aux États-Unis notre allié irremplaçable pour la formation continue de nos cadres “, a écrit Osmani sur Facebook.
Autres de Kosova
E-Diaspora
-
Le Sommet de la diaspora albanaise revient avec sa quatrième édition Le 14 et 15 avril 2026 se tiendra le IVe Sommet de la diaspora albanaise... -
Ramë Lahaj se produit en Russie et promeut la culture et la chanson albanaises -
Deux villes en Allemagne se dirigent vers l’ouverture d’écoles de langue albanaise -
Vous prenez la voiture à Pristina et la restituez à Tirana ou à Skopje -
Lirim Koraqi effectue une visite scientifique à l’Université de York au Royaume Uni
Vivre en Suisse
-
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 Les exportations suisses ont atteint un nouveau niveau record en 2025, portées par une forte demande... -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel -
Marigona Sun: votre maison de luxe au Kosovo















