Kosova
Des soldats américains et allemands patrouillent le long des frontières du Kosovo
Des soldats américains et allemands de la KFOR ont effectué des patrouilles le long des frontières du Kosovo afin d’assurer la liberté de mouvement et un environnement sécurisé, rapporte albinfo.ch.
« Les soldats de la KFOR effectuent régulièrement des patrouilles quotidiennes dans plusieurs municipalités du Kosovo pour préserver la stabilité dans la région. Qu’il s’agisse de patrouilles indépendantes ou conjointes avec nos partenaires de sécurité, la KFOR reste engagée dans sa mission », indique le communiqué de la mission.
La KFOR continue de mettre en œuvre son mandat — fondé sur la Résolution 1244 du Conseil de sécurité de l’ONU de 1999 — pour contribuer à un environnement sûr et stable pour toutes les personnes et communautés vivant au Kosovo, et garantir la liberté de mouvement, à tout moment et de manière impartiale.
La KFOR collabore étroitement avec la Police du Kosovo et la mission de l’Union européenne pour l’état de droit au Kosovo (EULEX), dans le cadre de leurs rôles respectifs en matière de sécurité.
Autres de Kosova
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025













