News
Dix cas de grippe aviaire à Prishtina
Plusieurs cas de grippe aviaire (Grippe H1N1) ont été diagnostiqués à l'Hôpital universitaire de Prishtina. Un des patients est dans une situation critique.
Dix personnes seraient infectées par le virus H1N1, appelée grippe aviaire, ou grippe porcine. Les diagnostiques ont été confirmés par le directeur de la clinique des Infections, Shemsedin Dreshaj lors d’une conférence de presse. Il a déclaré qu’en date du 27 janvier dernier, les premiers échantillons tirés de plusieurs cas différents étaient partis vers les laboratoires afin d’y être analysés. Ces résultats étaient revenus négatifs. Entre-temps, le premier cas de grippe aviaire a été confirmé vendredi dernier.
« Le premier diagnostique a été confirmé ce vendredi. A ce jour, nous avons 10 cas confirmés de patients atteints du virus H1N1. Cinq autres personnes ne souffrent que d’une grippe saisonnière », a déclaré Dreshaj. Il a ajouté qu’une des personnes atteintes de la grippe aviaire était actuellement dans un état critique.
Autres de News
E-Diaspora
-
Berlin: Concert en l’honneur du 113e anniversaire de l’Indépendance de l’Albanie 113 ans d’Indépendance, une soirée musicale à Berlin pour célébrer la culture albanaise... -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo












