News
Donald Trump, en attente du prix Nobel de la paix
Le lauréat du prix Nobel de la paix sera annoncé aujourd’hui par l’Institut Nobel norvégien à Oslo.
Mais alors que le monde attend de connaître le nom du prochain lauréat, une voix bien connue devient de plus en plus insistante, celle du président américain Donald Trump, rapporte albinfo.ch.
Trump affirme depuis longtemps qu’il mérite ce prestigieux prix, se présentant comme un acteur clé dans la promotion de la paix au Moyen-Orient. Dès son premier mandat à la Maison-Blanche, il déclarait que ” beaucoup de gens ” pensaient qu’il était digne du Nobel.
Lors d’une rencontre en février avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, Trump s’est dit convaincu de ses mérites, tout en restant sceptique quant à une éventuelle récompense du comité Nobel: ” Ils ne me donneront jamais un prix Nobel de la paix. Je le mérite, mais ils ne me le donneront jamais. “
E-Diaspora
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14 -
Le gastroentérologue Dr Mentor Bilali, l’un des médecins les plus sollicités par les Albanais de Suisse
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo











