La musique
Dua Lipa demande 3,5 million de dollars pour se produire à la fête de Galatasaray
Après sa 25e victoire en Super Ligue turque, Galatasaray a prévu une grande fête pour ses supporters et pour célébrer l’histoire du club. Selon les médias turcs, le club souhaitait inviter la star mondiale de la pop, Dua Lipa, à chanter lors de la cérémonie festive.
Cependant, la chanteuse albanaise a demandé 3,5 millions de dollars pour sa prestation en direct, un montant jugé trop élevé par les dirigeants du club, qui ont refusé l’offre.
Malgré cela, la fête pour le 25e titre de champion aura bien lieu comme prévu. Ce succès donne à Galatasaray le droit d’ajouter cinq étoiles au-dessus de l’écusson de l’équipe, un symbole représentant chaque série de cinq titres remportés dans le football turc.
Fondé en 1905 par Aliu Frashëri, fils de l’écrivain albanais Sami Frashëri, Galatasaray reste le club le plus titré de l’histoire du football turc, renforçant ainsi encore davantage son héritage sportif.
Autres de La musique
E-Diaspora
-
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité Avec 190 voix pour, aucune contre et aucune abstention, la Chambre des représentants du Parlement suisse... -
Lir Hajrizi, le pianiste qui dépasse les limites du talent -
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025












