La musique
Dua Lipa demande 3,5 million de dollars pour se produire à la fête de Galatasaray
Après sa 25e victoire en Super Ligue turque, Galatasaray a prévu une grande fête pour ses supporters et pour célébrer l’histoire du club. Selon les médias turcs, le club souhaitait inviter la star mondiale de la pop, Dua Lipa, à chanter lors de la cérémonie festive.
Cependant, la chanteuse albanaise a demandé 3,5 millions de dollars pour sa prestation en direct, un montant jugé trop élevé par les dirigeants du club, qui ont refusé l’offre.
Malgré cela, la fête pour le 25e titre de champion aura bien lieu comme prévu. Ce succès donne à Galatasaray le droit d’ajouter cinq étoiles au-dessus de l’écusson de l’équipe, un symbole représentant chaque série de cinq titres remportés dans le football turc.
Fondé en 1905 par Aliu Frashëri, fils de l’écrivain albanais Sami Frashëri, Galatasaray reste le club le plus titré de l’histoire du football turc, renforçant ainsi encore davantage son héritage sportif.
Autres de La musique
E-Diaspora
-
Berlin: Concert en l’honneur du 113e anniversaire de l’Indépendance de l’Albanie 113 ans d’Indépendance, une soirée musicale à Berlin pour célébrer la culture albanaise... -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo










