News
Ferizaj : Arrestation de l’arnaqueur des visas
Un escroc qui trompait ses victimes en leur promettant des visas de travail en Allemagne a été arrêté par la police du Kosovo, rapporte albinfo.ch.
« Le 31 mars, la police du Kosovo et l’Unité d’enquête sur les crimes économiques et la corruption de Ferizaj ont arrêté un albanais soupçonné d’avoir trompé plusieurs personnes en leur promettant des visas de travail en Allemagne », a annoncé la police du Kosovo dans un communiqué de presse.
On lui a confisqué des biens et il est actuellement en détention. « Suite à l’ordre du tribunal, une perquisition de l’appartement du suspect a eu lieu. Parmi les objets confisqués par la police il y a des tampons, imprimantes, scanners, diverses cartes bancaires et divers documents. Le procureur a placé le suspect en garde à vue ».
E-Diaspora
-
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants À l’occasion de la Journée nationale de la diaspora et de la Journée internationale des migrants,... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Le projet “The Guestkeepers, les amis des visiteurs” démarre avec la première phase des formations -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité
Vivre en Suisse
-
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau Un profil scientifique et clinique de haut niveau, depuis les laboratoires de Zurich jusqu’à la direction... -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes











