News
Ferizaj : Arrestation de l’arnaqueur des visas
Un escroc qui trompait ses victimes en leur promettant des visas de travail en Allemagne a été arrêté par la police du Kosovo, rapporte albinfo.ch.
« Le 31 mars, la police du Kosovo et l’Unité d’enquête sur les crimes économiques et la corruption de Ferizaj ont arrêté un albanais soupçonné d’avoir trompé plusieurs personnes en leur promettant des visas de travail en Allemagne », a annoncé la police du Kosovo dans un communiqué de presse.
On lui a confisqué des biens et il est actuellement en détention. « Suite à l’ordre du tribunal, une perquisition de l’appartement du suspect a eu lieu. Parmi les objets confisqués par la police il y a des tampons, imprimantes, scanners, diverses cartes bancaires et divers documents. Le procureur a placé le suspect en garde à vue ».
E-Diaspora
-
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites Elle a fondé et dirige une entreprise qui gère deux maisons pour personnes âgées. Albinfo.ch a... -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI -
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025











