Religion
FIOS: Communiqué de presse Actes terroristes à Paris
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris les nouvelles affligeantes des crimes terroriste qui ont secoué Paris, la France et notre société européenne.
La FOIS condamne avec la plus grande fermeté ces attaques lâches et aveugles, et ce crime abject contre notre humanité. Nous exprimons nos condoléances les plus sincères et nos pensées attristées aux familles de ces victimes innocentes et aux nombreux blessés.
Avec ces derniers événements, la peur et la colère se développent. Nous ne permettons à personne de mettre en danger la paix sociale et religieuse chèrement acquise en Suisse. Nous nous devons de renforcer les liens et le dialogue avec tous et agir pour affermir la sécurité collective.
Plus que jamais, notre société a besoin d’unité contre le fléau terroriste qui sévit. Nous nous devons de continuer à réprouver ensemble les actes ignobles de terreur qui se font avec des objectifs politiques ou faussement au nom d’une tradition religieuse.
La FOIS et les fédérations qui la composent, en coopération avec nos partenaires des autorités politiques et religieuses, renforceront les efforts pour le vivre ensemble et continueront à affermir la paix sociale et religieuse.
E-Diaspora
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14 -
Le gastroentérologue Dr Mentor Bilali, l’un des médecins les plus sollicités par les Albanais de Suisse
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo










