Intégration
Heidi Lushtaku en finale de “Dancing with the Stars”
Le mannequin de 24 ans d'origine kosovare s'est dite fière d'atteindre la finale de cette compétition de danse en Albanie.
Cela fait trois mois que le mannequin albanais de Suisse met au défi d’autres personnalités VIP dans « Dancing with the Stars », une émission de BBC Worldwide en Albanie.
La jeune femme âgée de 24 ans, originaire du Kosovo, s’est dite fière d’avoir atteint la finale de cette compétition de danse en Albanie.
« Cela fait trois mois que je fais partie du spectacle « Dancing with the Stars ». Je suis fier d’avoir atteint la finale » s’exprime Heidi Lushtaku.
Par ailleurs, Heidi Lushtaku a été brillante dans le monde de la mode. Elle a débuté sa carrière dans le mannequinat dès l’âge de 13 ans, mais son succès a immédiatement démarré après sa participation à « Miss Zvicra 2013 ». Heidi, l’une des 5 femmes d’origine albanaise à rivaliser dans le concours de beauté, était la favorite pour se faire couronner comme la plus belle femme de Suisse.
Heidi mène avec beaucoup de succès une carrière de mannequin et elle a atteint les sommets dans le continent asiatique, où elle a réussi pendant deux mois à défier les Thaïlandaises grâce à sa beauté exotique. Cette expérience de Bangkok a ouvert à la jeune femme de 23 ans les portes de la mode internationale, lui permettant entre autres de signer certains contrats importants.
Autres de Intégration
E-Diaspora
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14 -
Le gastroentérologue Dr Mentor Bilali, l’un des médecins les plus sollicités par les Albanais de Suisse
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo












