News

Huit entreprises informatiques du Kosovo présentes au salon “DMEXCO 2022” en Allemagne

UBT SH.P.K, SKINS AGENCY, GROWZILLAS, LINK PLUS IT, TACTICA, DIGITAL STATION, HALLAKATE SH.P.K et DUNE SOLUTIONS L.L.C sont quelques noms d’entreprises informatiques du Kosovo qui font la promotion de leurs produits dans le “DMEXCO 2022 » , qui se tient à Cologne, en Allemagne à partir du 21 septembre, rapporte albinfo.ch.

L’espace d’exposition pour les entreprises du Kosovo dans ce salon a été fourni par le ministère de l’Industrie, des Entreprises et du Commerce (MINT), à savoir l’Agence pour les investissements et le soutien aux entreprises au Kosovo (KIESA).

Le stand du Kosovo, situé dans le hall 07.1 (n° B-041), est fréquenté par de nombreux visiteurs et participants qui expriment leur intérêt pour ce que ces entreprises proposent dans le domaine informatique.

May be an image of 8 people and indoor

DMEXCO est le plus grand salon européen organisé pour le secteur informatique, auquel participent les plus grandes entreprises mondiales telles que Google, Yahoo, DHL, etc.

Ce salon représente une bonne occasion pour nos entreprises d’établir des contacts avec de grandes entreprises de ce secteur.

Le salon « DMEXCO » est ouvert jusqu’au 22 septembre 2022.

May be an image of 13 people, people standing and indoor
albinfo.ch
May be an image of 12 people, people standing and indoor
albinfo.ch May be an image of 3 people, screen and indoor

L’Agence pour les investissements et le soutien aux entreprises au Kosovo (KIESA) soutient en permanence les entreprises du Kosovo dans le but de promouvoir leurs produits dans divers salons et foires du monde afin qu’elles soient en vogue auprès des entreprises internationales ainsi qu’augmenter leurs capacités de production et trouver des acheteurs dans les pays étrangers.

 


Des nouvelles intéressantes du web