News
HWR : les Roms sont discriminés dans les Balkans
L'organisation Human Rights Watch demande à la Bosnie, à la Serbie et au Kosovo de faire cesser les discriminations dont sont victimes les membres de la communauté Rom vivant dans ces pays.
Les pays des Balkans occidentaux n’ont pas beaucoup avancé en terme d’auto-responsabilisation concernant les crimes de guerre, ni dans leur lutte contre la discrimination dont est victime la communauté Rom. C’est ce que considère l’Organisation non gouvernementale Human Rights Watch (HRW) dans son rapport sur les droits humains pour l’année 2013.
HRW estime également que peu de progrès ont été effectués contre les violences subies par les journalistes et la communauté lesbienne, gay, bi, trans (LGBT). L’ONG dénonce également le manque de réponses apportées aux mauvaises conditions de vie des personnes réfugiées ou déplacées.
« Les pays des Balkans occidentaux doivent mieux oeuvrer pour s’aligner sur les standards européens et internationaux.
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025









