News
Inauguration du nouvel hôpital pour enfants à Lausanne
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV), le deuxième plus grand hôpital de Suisse, a inauguré jeudi son nouvel Hôpital des Enfants, rapporte albinfo.ch.
Ce nouvel établissement regroupe désormais les services pédiatriques, qui étaient auparavant répartis sur deux sites différents de la ville.
Situé juste en face du bâtiment principal de l’hôpital, ce tout nouveau complexe a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des enfants et des adolescents (de 0 à 18 ans), ainsi qu’à ceux de leurs familles.
« L’Hôpital des Enfants occupe une position stratégique à Lausanne, au cœur du complexe hospitalier », a indiqué l’institution dans un communiqué de presse, ajoutant que son inauguration « marque un tournant historique pour les soins pédiatriques en Suisse romande, en offrant une prise en charge multidisciplinaire de pointe, adaptée à chaque étape du développement de l’enfant ».
Autres de News
E-Diaspora
-
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants À l’occasion de la Journée nationale de la diaspora et de la Journée internationale des migrants,... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Le projet “The Guestkeepers, les amis des visiteurs” démarre avec la première phase des formations -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité
Vivre en Suisse
-
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau Un profil scientifique et clinique de haut niveau, depuis les laboratoires de Zurich jusqu’à la direction... -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes










