News
Incident lors d’un entraînement de la Patrouille Suisse
Ce matin, deux avions de type F-5 Tiger se sont touchés lors d’un entraînement de la Patrouille Suisse dans la région de Baar/Zoug. Tous les avions ont ensuite pu atterrir en toute sécurité. Aucun blessé n’est à déplorer parmi les pilotes. La justice militaire a ouvert une enquête.
Lors de l’entraînement en vue du show de la Patrouille Suisse à la Fête Fédérale des Yodleurs à Zoug le week-end prochain, deux avions de type F-5 Tiger se sont touchés en vol.
Le nez d’un F-5 Tiger s’est détaché et a heurté la façade d’une maison. Lors de l’impact, les vitres du bâtiment se sont brisées et une personne a été légèrement blessée par les éclats de verre. Lors du contact entre les deux avions, le parachute de freinage de l’un des deux appareils s’est déclenché, tombant également au sol.
Les six avions de type F-5 Tiger qui participaient à l’entraînement ont pu se poser à Emmen. Aucun blessé n’est à déplorer parmi les pilotes.
La justice militaire a ouvert une enquête.
Les Forces aériennes ont décidé de suspendre le service de vol de la Patrouille Suisse. Par conséquent, la démonstration aérienne prévue lors de la fête des yodleurs à Zoug ce week-end n’aura pas lieu.
Articles en relation
Autres de News
E-Diaspora
-
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité Avec 190 voix pour, aucune contre et aucune abstention, la Chambre des représentants du Parlement suisse... -
Lir Hajrizi, le pianiste qui dépasse les limites du talent -
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025













