News

Journée nationale de deuil en Suisse: l’Ambassade d’Albanie à Berne met le drapeau en berne

Cet acte symbolique représente une expression claire d’empathie et de partage de la douleur avec les familles des victimes ainsi qu’avec toutes les autres personnes touchées par la tragédie.

En signe de respect et de solidarité avec le peuple suisse, à l’occasion de la Journée nationale de deuil proclamée après la grave tragédie survenue à Crans Montana, l’Ambassade de la République d’Albanie à Berne a mis le drapeau national en berne.

Ce geste symbolique représente une expression claire d’empathie et de partage de la douleur avec les familles des victimes ainsi qu’avec toutes les personnes touchées par cet événement dramatique, qui a profondément bouleversé l’opinion publique suisse et au delà.

En ce moment de deuil collectif, l’initiative de l’ambassade albanaise réaffirme les bonnes relations et les liens étroits d’amitié entre l’Albanie et la Suisse, ainsi que la solidarité humaine au delà des frontières étatiques. En ces instants difficiles, les plus sincères condoléances sont adressées aux familles ayant perdu leurs proches et un soutien est exprimé à toutes les personnes affectées par cette tragédie.