La vie en Allemagne
Les entreprises kosovares se présentent au salon international “Hannover Messe 2026” en Allemagne
Les entreprises du Kosovo présentent leurs produits et solutions devant des partenaires et investisseurs internationaux
Les entreprises du Kosovo participent au salon international “Hannover Messe 2026”, l’un des événements mondiaux les plus importants dans les domaines de l’industrie, de la technologie et de l’innovation, qui se tient du 20 au 24 avril 2026 dans la ville de Hanovre en Allemagne, rapporte albinfo.ch.
La participation des entreprises kosovares a été rendue possible grâce au soutien du ministère de l’Industrie, de l’Entrepreneuriat, du Commerce et de l’Innovation, à travers l’Agence pour les investissements et le soutien aux entreprises du Kosovo KIESA, qui a organisé leur présence et assuré l’espace d’exposition pour la promotion de leurs produits et services.
Lors de ce salon, les entreprises kosovares “Elektrostublla Sh.p.k.”, “Kosbit L.L.C.”, “Proton Cable L.L.C.” et “Sentry L.L.C.” présentent leurs solutions et produits devant des partenaires potentiels, investisseurs, distributeurs et professionnels de l’industrie venus du monde entier.
“Hannover Messe” est considéré comme l’un des salons internationaux les plus grands et les plus importants dans le secteur de l’industrie, de la technologie et de l’automatisation, offrant une plateforme essentielle pour promouvoir l’innovation, établir de nouveaux contacts et développer la coopération internationale.
La participation du Kosovo à cet événement vise à promouvoir les capacités nationales dans le secteur industriel et technologique, ainsi qu’à renforcer la présence des entreprises kosovares sur les marchés internationaux.
Le salon restera ouvert aux visiteurs professionnels jusqu’au 24 avril 2026./Albinfo.ch
Autres de La vie en Allemagne
E-Diaspora
-
Qui est l’Albanais qui a contribué au triomphe de l’Espagne lors de la Coupe du Monde 2026? Qui est l'Albanais qui contribue à l'organisation de la Coupe du Monde 2030 et qui a... -
Orges Bytyqi termine avec succès le cours TOEFL et entame ses études à l’Université Eötvös Loránd -
Podujevë: ouverture de la foire “Les Journées de la diaspora” -
Des frères originaires du Kosovo lancent en Suisse un garage où les clients réparent eux-mêmes leur véhicule -
Le Dr Hekuran Bytyçi, un médecin originaire du Kosovo, occupe un poste de direction à Lugano
Vivre en Suisse
-
Elina Duni s’est produite lors de l’édition jubilaire du Montreux Jazz Festival Sa prestation à Montreux fait suite à l'obtention du prestigieux Swiss Jazz Award 2025, qui lui... -
Saviez-vous que les caméras ayant filmé l’alunissage étaient équipées d’une technologie suisse? -
Le Dr Hekuran Bytyçi, un médecin originaire du Kosovo, occupe un poste de direction à Lugano -
Les étudiants albanais à Lausanne, entre deux identités, les défis et l’avenir -
Avni Orllati apporte au Kosovo l’expérience acquise en Suisse avec le parc solaire de 105 MW à Kramovik










