News
Kosova grimpe de 34 places dans l’indice de lutte contre la criminalité organisée
Il a fait savoir que cet indice est également soutenu et financé par l’Union européenne, Interpol et le Département d’État des États Unis.
Le premier ministre par intérim, Albin Kurti, a déclaré dans une publication sur les réseaux sociaux que le Kosovo est devenu un exemple de réussite dans un autre indice international, cette fois dans la lutte contre la criminalité organisée, en se référant à l’Indice mondial du crime organisé 2025.
Kurti a indiqué que, selon l’Indice mondial du crime organisé 2025, le Kosovo s’est amélioré de 34 places par rapport à l’année 2021 et est considéré comme l’État ayant le niveau le plus bas de criminalité dans la région.
” Un indicateur clair de l’engagement commun pour lutter contre la criminalité organisée, renforcer l’état de droit et la confiance dans les institutions de l’ordre “, a écrit il sur Facebook.
Le premier ministre par intérim a fait savoir que cet indice est également soutenu et financé par l’Union européenne, Interpol et le Département d’État des États Unis.
E-Diaspora
-
Kurti promeut le Kosovo à Davos comme partenaire fiable pour les investissements Depuis Davos, Kurti invite les investisseurs : le Kosovo en croissance économique durable... -
Une Albanaise parmi les 10 femmes les plus remarquables au monde dans le secteur de l’énergie -
Ouverture de l’école albanaise à Heppenheim, en Allemagne -
Droit de vote des étrangers : un débat citoyen face aux enjeux de stigmatisation -
Labearta Hasanramaj se spécialise aux États Unis et fait le geste de l’aigle avec les mains
Vivre en Suisse
-
Voici les 19 pays qui ont signé leur participation au Conseil de la Paix Vjosa Osmani signe la participation du Kosovo au Conseil de la Paix, le pays devient l’un... -
La présidente Osmani, la seule femme parmi les dirigeants mondiaux au sein du Conseil de la Paix -
La présidente Vjosa Osmani rencontre Donald Trump à Davos -
Kurti promeut le Kosovo à Davos comme partenaire fiable pour les investissements -
” Made in Kosova ” à Swissbau à Bâle, 27 entreprises sur 700 m² d’espace d’exposition














