News
Kosova grimpe de 34 places dans l’indice de lutte contre la criminalité organisée
Il a fait savoir que cet indice est également soutenu et financé par l’Union européenne, Interpol et le Département d’État des États Unis.
Le premier ministre par intérim, Albin Kurti, a déclaré dans une publication sur les réseaux sociaux que le Kosovo est devenu un exemple de réussite dans un autre indice international, cette fois dans la lutte contre la criminalité organisée, en se référant à l’Indice mondial du crime organisé 2025.
Kurti a indiqué que, selon l’Indice mondial du crime organisé 2025, le Kosovo s’est amélioré de 34 places par rapport à l’année 2021 et est considéré comme l’État ayant le niveau le plus bas de criminalité dans la région.
” Un indicateur clair de l’engagement commun pour lutter contre la criminalité organisée, renforcer l’état de droit et la confiance dans les institutions de l’ordre “, a écrit il sur Facebook.
Le premier ministre par intérim a fait savoir que cet indice est également soutenu et financé par l’Union européenne, Interpol et le Département d’État des États Unis.
Autres de News
E-Diaspora
-
La deuxième soirée du Tri Net Film Fest La soirée a réaffirmé la nécessité d’une responsabilité collective envers la culture et d’une participation active... -
Berlin, projection du documentaire d’ARTE sur la tradition et l’innovation kosovare -
Orna, la violoncelliste new yorkaise qui donne vie à l’Opéra de Séville depuis trente ans -
Vlashent Sata “Lutte pour être quelqu’un de bien, tu seras d’autant plus libre” -
La première nuit du Tri Net Film Fest, un bon début pour le festival
Vivre en Suisse
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“











