Football
Kosovare Asllani est convoquée pour l’Euro féminin en Suisse
La Suède a publié la liste finale pour le Championnat d'Europe de football féminin qui se tiendra en Suisse.
La footballeuse albanaise Kosovare Asllani fera partie de l’équipe nationale suédoise pour le Championnat d’Europe de football féminin qui se tiendra en Suisse.
La Suède a publié la liste définitive des joueuses sélectionnées pour l’Euro, et la joueuse expérimentée originaire du Kosovo en fait partie, rapporte albinfo.ch.
Âgée de 35 ans, Asllani est l’une des joueuses les plus expérimentées de la sélection suédoise, ayant participé à des compétitions majeures telles que le Championnat d’Europe, la Coupe du monde et les Jeux olympiques d’été.
Elle a disputé 196 matchs avec la Suède et inscrit 48 buts.
L’Euro se déroulera du 2 au 27 juillet.
E-Diaspora
-
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité Avec 190 voix pour, aucune contre et aucune abstention, la Chambre des représentants du Parlement suisse... -
Lir Hajrizi, le pianiste qui dépasse les limites du talent -
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025










