News
La Présidente Osmani a rencontré le secrétaire d’État américain, Marco Rubio
" Avec le secrétaire Rubio, une conversation substantielle hier soir dans le cadre de la réception organisée par le président Trump ", a-t-elle écrit sur Facebook.
La présidente du Kosovo, Vjosa Osmani, a rencontré aujourd’hui le secrétaire d’État américain, Marco Rubio. Elle a partagé sur Facebook une photo de cette rencontre.
” Avec le secrétaire Rubio, une conversation substantielle hier soir dans le cadre de la réception organisée par le président Trump “, a écrit Osmani sur Facebook.
La rencontre a eu lieu lors de la réception organisée par le président américain Donald Trump, où ont été abordés des sujets importants dans le cadre des relations internationales.
E-Diaspora
-
RAI Calabria donne une voix à l’identité arbëreshë à travers des documentaires RAI Calabria poursuit son engagement dans la documentation et la promotion du patrimoine arbëresh en Italie.... -
Le Sommet de la diaspora albanaise revient avec sa quatrième édition -
Ramë Lahaj se produit en Russie et promeut la culture et la chanson albanaises -
Deux villes en Allemagne se dirigent vers l’ouverture d’écoles de langue albanaise -
Vous prenez la voiture à Pristina et la restituez à Tirana ou à Skopje
Vivre en Suisse
-
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 Les exportations suisses ont atteint un nouveau niveau record en 2025, portées par une forte demande... -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel -
Marigona Sun: votre maison de luxe au Kosovo













