Développement
La société suisse Rontis ouvre une usine en Macédoine
La société suisse de production de matériel médical Rontis prévoit un plan d'expansion en Macédoine. Son nombre d'employés devrait augmenter à 500.
Avec ce plan d’expansion, le nombre de personnes employées par l’entreprise devrait passer de 270 à 500 et la capacité de production de la société devrait augmenter de 50%. “Nos produits sont fabriqués à l’aide de machines très spécialisées et à partir de “granules”, à un très haut degré d’hygiène. Ceci garantit la qualité de nos produits”, a déclaré Bojana Dimovska, la directrice de l’entreprise, aux médias de Skopje.
Avec cette nouvelle usine, la société Rontis ne va pas uniquement augmenter sa capacité de production; elle va également créer plus de 200 nouveaux postes dans une région de la Macédoine particulièrement touchée par le chômage.
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025











