News
La soprano Elbenita Kajtazi fait ses débuts à Hambourg et à Berlin
Elbenita Kajtazi débute avec "La Traviata" à Hambourg
La soprano albanaise de renommée internationale, Elbenita Kajtazi, a marqué un nouveau moment important dans sa carrière artistique en interprétant pour la première fois le rôle de Violetta dans l’opéra “La Traviata” à Hambourg, rapporte albinfo.ch.
Le même jour, la Deutsche Oper Berlin a publié une interview avec Elbenita Kajtazi, dans laquelle elle évoque son retour dans le rôle de Violetta, sur la scène où a débuté son parcours artistique. Du Kosovo, où il n’existe pas encore de maison d’opéra, jusqu’à l’une des scènes les plus prestigieuses d’Europe, son chemin artistique représente une histoire de succès et de dévouement.
L’artiste se souvient de son évolution, du rôle d’Annina à celui de Violetta, un personnage qui, selon elle, continue de grandir avec sa voix et son expérience professionnelle.
Après sa représentation à Hambourg, Elbenita Kajtazi devrait bientôt revenir à Berlin, poursuivant ainsi ses engagements sur les scènes d’opéra les plus renommées d’Europe.
E-Diaspora
-
Le Consulat du Kosovo à Zurich met le drapeau en berne en hommage aux victimes de Crans Montana À Zurich, en signe de solidarité et de respect, le Consulat de la République du Kosovo... -
Forbes classe Arbër Sejdiji pour son innovation en intelligence artificielle -
La violoniste albanaise Ina Kosturi remporte le prix “Composition originale” en Angleterre -
Fate Velaj, d’un simple migrant à ambassadeur en Autriche -
” Trim mbi trima ” résonne au Musée de Vienne par la voix de la jeune Anna Krasniqi, 14 ans
Vivre en Suisse
-
Meloni sur la tragédie de Crans Montana: “Beaucoup de personnes n’ont pas fait leur travail” "Ce qui s’est passé n’est pas un simple accident. C’est le résultat de nombreuses personnes qui... -
La Banque nationale suisse enregistre un bénéfice de 26 milliards de francs -
“Greenhouse” expose à Swissbau 2026, le plus grand salon de la construction en Europe -
Journée nationale de deuil en Suisse: l’Ambassade d’Albanie à Berne met le drapeau en berne -
Le président de la Suisse, Guy Parmelin: La douleur partagée exige responsabilité et action











