Football
La Suisse craint également le départ de Hajdari.
Albian Hajdari a débuté en mars pour la Suisse contre le Luxembourg
La Suisse est choquée par la décision de Leon Avdullahu de jouer pour le Kosovo, mais elle craint également un autre départ.
Hajdari a été transféré à Hoffenheim, où évoluent Fisnik Asllani et Leon Avdullahu, qui ont choisi de représenter le Kosovo.
En Suisse, on écrit que le défenseur Albian Hajdari envisage lui aussi de changer de sélection. « On dit également qu’Albian Hajdari examine la possibilité d’un transfert vers un autre pays. Le défenseur central de 22 ans n’est pas seulement ami avec Leon Avdullahu. Ils ont joué ensemble à l’académie des jeunes de Bâle et dans l’équipe suisse U21. Ils sont redevenus coéquipiers depuis lundi, lorsque Hajdari a quitté Lugano pour rejoindre Hoffenheim », écrit le quotidien suisse Tages-Anzeiger.
Il a fait ses débuts en mars avec la Suisse contre le Luxembourg, rapporte albinfo.ch.
” Le club de Bundesliga se targue également de son attaquant prometteur, Fisnik Asllani. Il a choisi le Kosovo plutôt que l’Allemagne il y a un an. Naturellement, son exemple, tout comme celui d’Avdullahu, influence aussi Hajdari. Les Suisses ont de quoi s’inquiéter. “
Hajdari avait été convoqué par la Suisse pour deux matchs de Ligue des Nations en novembre dernier, contre la Serbie et l’Espagne. Mais il n’a pas joué. S’il l’avait fait, il n’aurait plus eu le droit de changer de sélection. Comme il n’a participé qu’à des matchs amicaux, il peut encore opter pour une autre équipe nationale.
E-Diaspora
-
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants À l’occasion de la Journée nationale de la diaspora et de la Journée internationale des migrants,... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Le projet “The Guestkeepers, les amis des visiteurs” démarre avec la première phase des formations -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité
Vivre en Suisse
-
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau Un profil scientifique et clinique de haut niveau, depuis les laboratoires de Zurich jusqu’à la direction... -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes











