DE Balkani
L’Albanie accueillera le sommet de l’OTAN en 2027
L’Albanie sera l’hôte du sommet de l’OTAN en 2027. La nouvelle a été annoncée par le Premier ministre albanais, Edi Rama, qui a partagé sur les réseaux sociaux des images du sommet de cette année, actuellement en cours à La Haye.
“La Haye, le sommet de l’OTAN a décidé à l’unanimité d’organiser sa réunion à Tirana en 2027 “, écrit Rama, qualifiant cette décision de moment important pour le pays.
C’est la première fois que l’Albanie accueillera un tel sommet, auquel devraient participer les plus hauts dirigeants des pays membres de l’Alliance. L’événement est perçu comme une étape significative dans le renforcement du profil international du pays et de son rôle au sein des structures euro-atlantiques.
E-Diaspora
-
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants À l’occasion de la Journée nationale de la diaspora et de la Journée internationale des migrants,... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Le projet “The Guestkeepers, les amis des visiteurs” démarre avec la première phase des formations -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité
Vivre en Suisse
-
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau Un profil scientifique et clinique de haut niveau, depuis les laboratoires de Zurich jusqu’à la direction... -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes











