Kosova
L’Ambassade d’Allemagne félicite le Kosovo: Aujourd’hui, nous célébrons ensemble
L’ambassadeur Rudolph félicite pour la Journée de l’Indépendance: De Berlin à Pristina, nous célébrons ensemble
L’Ambassade d’Allemagne au Kosovo a félicité le pays à l’occasion du 18e anniversaire de son indépendance à travers une publication sur les réseaux sociaux, en soulignant le partenariat solide entre les deux États, rapporte albinfo.ch.
” De l’Allemagne à Pristina et du Kosovo à Berlin, aujourd’hui nous célébrons ensemble. L’Allemagne et le Kosovo sont unis par la démocratie, la liberté et le respect mutuel. En tant que l’un des premiers pays à avoir reconnu l’indépendance du Kosovo, l’Allemagne est fière de notre partenariat fort et durable, construit bien avant l’indépendance et renforcé chaque jour depuis “, indique le communiqué.
L’Ambassade mentionne également le rôle de la diaspora: ” Près de 600 000 Kosovars vivant en Allemagne maintiennent vivante la relation entre nos deux pays. À dix huit ans, le Kosovo est une véritable histoire de réussite. Continuons à écrire le prochain chapitre d’un avenir commun lumineux. Joyeuse Fête de l’Indépendance! “
E-Diaspora
-
Amina Nuraj: “Moi, fille de la Patrie”, un récit sur l’identité albanaise au Sandjak Dans un format de discussion ouverte, l’ouvrage a été présenté comme un témoignage littéraire et une... -
Le drapeau du Kosovo au sommet de l’Himalaya, un rêve accompli de Uta Ibrahimi -
Rame Lahaj et la Fondacioni Rame Lahaj, une voix mondiale au service d’une mission nationale -
Diaspora: 15 milliards d’euros en 18 ans pour le Kosovo -
Le magazine albinfo.ch proche de ses lecteurs, même au dessus des nuages, avec Chair Airlines
Vivre en Suisse
-
La communauté albanaise comme pont de liaison dans un Winterthur multiculturel Le conseiller municipal du FDP et candidat à la mairie de Winterthur, Stefan Fritschi, parle de... -
Air Canada sanctionnée pour violation des règles suisses -
Les salaires records du CEO de Novartis déclenchent un débat en Suisse -
De quoi Zurich a-t-elle besoin pour devenir une ville inclusive? -
Manifestation culturelle et commémorative “La Couronne de la Liberté” à Berne













