News
«L’Ange de l’Albanie», Marianne Graff, est honorée d’un prix prestigieux
Marianne Graf, rebaptisée « l'Ange de l'Albanie » a été récompensée du prix Cardinal König 2014 (Autriche) pour ses actions humanitaires. Avec l'aide de son mari, l'entrepreneuse sociale et ancienne consule apporte son son soutien à l'Albanie depuis maintenant 1992.
La cérémonie de remise des prix aura lieu le 13 mars prochain à Vienne, à l’occasion de l’anniversaire de la mort du Cardinal Franz König (décédé 2004). Marianne Graf est la présidente de l’association humanitaire « Albania-Austria Partneschaft ». Depuis son arrivée dans le pays, en 1992, elle a entrepris et réussi à mettre sur pied un réseau impressionnant d’activités sociales, peut-on lire sur la page Internet de la fondation œcuménique du Cardinal Graf.
Ainsi que l’indique kleinezeitung.at, Graf s’est notamment impliquée dans le domaine de l’éducation, des assurances sociales, des droits des enfants, ainsi que dans la construction de ponts et de fontaines dans les villages des montagnes albanaises.
E-Diaspora
-
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan Suzanna Shkreli dispose d’une expérience électorale antérieure. Elle s’est fait connaître en 2016 en devenant la... -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
La consule du Kosovo, participante à la cérémonie “Escalade” à Genève -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025
Vivre en Suisse
-
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes MY LASER VISION, traitement gratuit et une équipe avec plus de 20 ans d’expérience, la clinique... -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025 -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap.












