Autres
Lara Gut-Behrami met fin à sa carrière de skieuse et déménage en Angleterre
La célèbre skieuse suisse Lara Gut-Behrami, championne olympique et mondiale, a annoncé son retrait de la scène sportive après les Jeux olympiques d’hiver de “Milan-Cortina 2026”. Une décision importante qu’elle lie étroitement à l’avenir professionnel de son mari, Valon Behrami.
Dans une interview accordée à 20 Minuten, Gut-Behrami explique que la saison prochaine sera probablement sa dernière. Elle continuera à concourir jusqu’aux prochains Jeux d’hiver, puis prévoit de quitter le sport de haut niveau.
À la fin de la saison en Italie, le couple prévoit de déménager en Angleterre. La raison principale : Valon Behrami assumera un rôle de direction au sein du club de football anglais FC Watford, pour lequel il avait déjà joué durant sa carrière de footballeur. Selon Gut-Behrami, c’est une belle opportunité pour son mari, qu’elle soutient pleinement.
“Je ne peux pas exclure de mettre fin à ma carrière après les Jeux olympiques de 2026 “, a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle continuerait à s’impliquer dans le sport d’une autre manière, mais plus comme skieuse professionnelle, écrit 20 Minuten, rapporte albinfo.ch.
Actuellement, Gut-Behrami et Behrami vivent à Udine, en Italie. Mais une nouvelle vie les attend à Londres après la fin de leurs engagements sportifs.
E-Diaspora
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14 -
Le gastroentérologue Dr Mentor Bilali, l’un des médecins les plus sollicités par les Albanais de Suisse
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo










