Autres
Lara Gut-Behrami met fin à sa carrière de skieuse et déménage en Angleterre
La célèbre skieuse suisse Lara Gut-Behrami, championne olympique et mondiale, a annoncé son retrait de la scène sportive après les Jeux olympiques d’hiver de “Milan-Cortina 2026”. Une décision importante qu’elle lie étroitement à l’avenir professionnel de son mari, Valon Behrami.
Dans une interview accordée à 20 Minuten, Gut-Behrami explique que la saison prochaine sera probablement sa dernière. Elle continuera à concourir jusqu’aux prochains Jeux d’hiver, puis prévoit de quitter le sport de haut niveau.
À la fin de la saison en Italie, le couple prévoit de déménager en Angleterre. La raison principale : Valon Behrami assumera un rôle de direction au sein du club de football anglais FC Watford, pour lequel il avait déjà joué durant sa carrière de footballeur. Selon Gut-Behrami, c’est une belle opportunité pour son mari, qu’elle soutient pleinement.
“Je ne peux pas exclure de mettre fin à ma carrière après les Jeux olympiques de 2026 “, a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle continuerait à s’impliquer dans le sport d’une autre manière, mais plus comme skieuse professionnelle, écrit 20 Minuten, rapporte albinfo.ch.
Actuellement, Gut-Behrami et Behrami vivent à Udine, en Italie. Mais une nouvelle vie les attend à Londres après la fin de leurs engagements sportifs.
E-Diaspora
-
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse Pajtim Gashi : "Nous voulions une entreprise qui ne se limite pas à vendre des équipements,... -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
La consule du Kosovo, participante à la cérémonie “Escalade” à Genève
Vivre en Suisse
-
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse Pajtim Gashi : "Nous voulions une entreprise qui ne se limite pas à vendre des équipements,... -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025 -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000












