News

Le dernier numéro d’albinfo.ch est consacré à la (re) relance des partis dans la diaspora

En plus du sujet principal, nous proposons l'interview exclusive du violoniste albanais de renommée mondiale, Tedi Papavrami, dont le portrait est au recto

L’édition du mois de juin du magazine albinfo.ch vient de paraître. Ce numéro est principalement consacré à la (ré)activation des branches des partis politiques, principalement ceux du Kosovo, dans la diaspora et respectivement en Suisse.

Après une période de plusieurs années de silence, on assiste ces derniers mois à une reprise des activités des branches des partis politiques du Kosovo en Suisse.

Comment est perçu le retour d ceses partis avec cet activisme ? Comment les élus albanais au sein des es institutions suisses les perçoivent-ils ? Ce sont quelques unes des questions auxquelles albinfo.ch a tenté de répondre. Pour trouver la réponse, albinfo.ch a tenté de connaitre les points de vue des hommes politiques albanais, de ceux de l’Assemblée des Albanais de Suisse. En outre, des recherches ont été effectuées au sujet l’histoire des activités des partis albanais en Suisse.

En plus du sujet principal, ce numéro d’albinfo.ch propose également de nombreuses informations intéressantes à lire. Citons tout d’abord l’interview exclusive du violoniste albanais de renommée mondiale, Tedi Papavrami, également connu comme le principal traducteur de Kadare vers le français Le portrait de Papavrami, qui vit à Genève, en Suisse, décore la couverture du magazine.

D’autres articles du domaine des affaires, de la santé, du spectacle, etc. sont à lire également dans ce numéro du magazine albinfo.ch, qui est disponible à partir d’aujourd’hui.


Des nouvelles intéressantes du web