News

Le Kosovo a besoin du soutien de la GIZ

Le Ministre des Affaires étrangères du Kosovo, Enver Hoxhaj, a remercié les représentants de la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) pour le soutien apporté au développement du Kosovo depuis 1999 dans divers secteurs.

« La République du Kosovo a besoin davantage d’aide de la GIZ, à travers des projets concrets, afin de réaliser les priorités de politique étrangère que le Kosovo doit remplir tout au long de la route du processus d’intégration européenne ».

Ce sont les déclarations du ministre des Affaires étrangères de la République du Kosovo, Enver Hoxhaj, au cours d’une réunion tenue avec le chef de l’Équipe européenne de la GIZ de soutien au processus d’intégration du Kosovo et la représentante de l’ambassade d’Allemagne à Prishtina, Henriette Kotter.

Hoxhaj a remercié les représentants de la GIZ, rappelant leur soutien continu au développement du Kosovo depuis 1999, dans divers secteurs tels que l’éducation, l’économie, la santé et l’agriculture. Selon lui, grâce à cette coopération, le Kosovo pourrait également progresser dans sa politique étrangère et au niveau du processus d’intégration.

Il a ajouté que le ministère travaillera en coordination avec ses partenaires afin de bénéficier des expertises qui peuvent aider le développement du Kosovo.