News
Le Kosovo à l’exposition horticole en Turquie
Le Kosovo aura son propre pavillon lors de l’exposition d’horticulture « EXPO 2016 » qui commence demain à Antalya, en Turquie. L’exposition restera ouverte pendant 6 mois cette année. Plus de 40 pays y participeront afin de s’y promouvoir sous diverses formes.
Le Ministre de l’Agriculture, des Forêts et du Développement rural, Memli Krasniqi, participera à l’exposition et sera présent sur le pavillon du Kosovo.
Il y aura également les ministres et les représentants des pays participant à l’exposition, rapporte telegrafi.com.
L’ouverture principale de l’évènement se fera par le Président de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan. Selon les organisateurs, près de 8 millions de personnes vont visiter l’exposition pendant la période où elle restera ouverte.
Cet évènement sera la deuxième occasion de l’année pour l’agriculture du Kosovo ou ses subdivisions de se promouvoir au travers de grandes foires mondiales. En janvier de cette année, le Kosovo a déjà présenté ses produits à la « Green Week » en Allemagne.
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025











