DE Balkani
Le Kosovo accepte des migrants expulsés des États-Unis, sans lien avec le pays
Le Kosovo a commencé à accueillir des migrants expulsés des États Unis qui ne sont pas d’origine kosovare. L’information a été rendue publique jeudi soir par le Premier ministre par intérim, Albin Kurti.
Selon lui, les autorités kosovares ont répondu favorablement à une demande de l’administration du président américain Donald Trump, en acceptant dans un premier temps 50 personnes expulsées des États Unis.
Dans une déclaration aux médias du Kosovo, Kurti a précisé qu’il s’agit de personnes que les autorités américaines ne souhaitaient plus maintenir sur leur territoire. Il a ajouté que jusqu’à présent, un ou deux migrants seulement sont arrivés au Kosovo.
Kurti n’a pas fourni d’informations sur les pays d’origine de ces personnes, tandis que les institutions du Kosovo n’ont pas encore communiqué de détails concernant leur statut juridique, les modalités d’hébergement ou la durée de leur séjour dans le pays.
E-Diaspora
-
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan Suzanna Shkreli dispose d’une expérience électorale antérieure. Elle s’est fait connaître en 2016 en devenant la... -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
La consule du Kosovo, participante à la cérémonie “Escalade” à Genève -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025
Vivre en Suisse
-
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes MY LASER VISION, traitement gratuit et une équipe avec plus de 20 ans d’expérience, la clinique... -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025 -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap.











