CH Balkan
Le Kosovo et l’Autriche signent un plan de coopération dans le domaine de la défense
Le ministère de la Défense du Kosovo a annoncé avoir signé un plan annuel de coopération bilatérale avec le ministère de la Défense de la République fédérale d’Autriche.
Selon le communiqué, l’accord a été signé dans les locaux du ministère à Kosovo, entre le colonel Ahmet Ajeti et le général de brigade Nikoluas Rottenberge, rapporte albinfo.ch.
” Lors de leur séjour au ministère de la Défense, la délégation autrichienne a également rencontré le directeur des politiques de défense, Faruk Geci, avec qui ont été discutés les progrès de la coopération existante ainsi que les objectifs et priorités communs pour l’avenir. La République fédérale d’Autriche demeure un partenaire et un contributeur important au développement et à la stabilité de la République du Kosovo et de la région, tandis que la coopération dans le domaine de la défense entre les deux pays connaît un développement continu “, indique le communiqué du ministère.
Autres de CH Balkan
E-Diaspora
-
Le film “La Beauté de l’Âne” est projeté à Berne dans le cadre de la semaine de la Francophonie Soirée cinéma à Berne, mémoire et récit avec "La Beauté de l’Âne"... -
Petrit Krasniqi, nouveau responsable des investissements au Fonds de prévoyance des enseignants de Berne -
Ylfete Fanaj est élue présidente du Concordat des prisons de la Suisse du Nord Ouest et centrale -
Granit Xhaka raconte les sacrifices de sa famille -
Bujana Ameti revient de la diaspora avec un projet musical particulier au Kosovo
Vivre en Suisse
-
Le Salon du livre de Genève attire 60 000 visiteurs lors de son édition jubilaire Le Salon du livre de Genève a clôturé avec succès sa 40e édition, attirant environ 60... -
Dix médecins spécialistes du Kosovo arrivent en Suisse pour des formations organisées par la LMShZ -
Petrit Krasniqi, nouveau responsable des investissements au Fonds de prévoyance des enseignants de Berne -
Réaction : à Thônex, en Suisse, une affaire qui alerte sur la discrimination ; « le silence n’est plus une option » -
” Tout le monde l’appelle Rexho ” arrive à Zurich après un parcours réussi à travers l’Europe











