Kosova
Le Kosovo supprime les droits de douane de 10 % sur les produits américains
Kurti: À partir d’aujourd’hui, les produits des États-Unis entreront au Kosovo sans aucun droit de douane
Le gouvernement intérimaire a annoncé aujourd’hui la suppression des droits de douane sur les produits importés des États-Unis, écrit albinfo.ch.
Jusqu’à présent, ces produits étaient soumis à une taxe de 10 %. Désormais, le Premier ministre par intérim, Albin Kurti, a déclaré que cette taxe passera à zéro.
“Une autre décision très importante que nous prenons aujourd’hui est la suppression des droits de douane avec les États-Unis. Désormais, tous les produits originaires des États-Unis bénéficieront d’un droit de douane nul à leur entrée dans notre pays. Le Kosovo accueille favorablement les produits américains sur son marché et nous croyons fermement que cette décision stimulera les échanges commerciaux et encouragera davantage d’investissements “, a déclaré Kurti lors de la réunion du gouvernement.
Il a ajouté que cette mesure reflète les excellentes relations entre les deux pays ainsi que l’engagement du Kosovo en faveur d’un accord de libre-échange avec les États-Unis.
E-Diaspora
-
La littérature du Kosovo est présentée au Salon du livre de Leipzig Les auteurs kosovars participent à l’un des plus grands événements littéraires d’Europe, tandis que leurs livres... -
La septième classe de l’école albanaise ouvre à Lesbos -
Suisse: Dua Lipa est nommée ambassadrice mondiale de Nespresso -
Vjollca Hoti est honorée par l’Académie nationale du FBI -
“Albakult” représente la culture albanaise lors de l’un des plus grands événements multiculturels en Suisse
Vivre en Suisse
-
Suisse: Dua Lipa est nommée ambassadrice mondiale de Nespresso Dua Lipa ouvre un nouveau chapitre pour la célèbre marque suisse... -
“Albakult” représente la culture albanaise lors de l’un des plus grands événements multiculturels en Suisse -
Les Albanais remportent quatre sièges aux élections communales à Opfikon -
De la famille au service de la ville: le couple albanais élu au Conseil communal d’Yverdon les Bains -
Demain à Berne: Venez à la manifestation “La Couronne de la Liberté”













