Développement
Le potentiel d’investissement au Kosovo présenté à Vienne
Le ministère kosovar du Commerce et de l'Industrie ainsi que l'Agence pour la promotion des investissements au Kosovo ont récemment eu l'occasion de présenter à Vienne les opportunités économiques qu'offre le jeune pays.
A l’occasion d’un forum à Vienne (Autriche), le vice-ministre kosovar du Commerce et de l’Industrie, Benard Nikaj, a déclaré que le Kosovo offrait un grand potentiel d’investissement dans tous les domaines, notamment économique et touristique. Près de vingt hommes d’affaire japonais actifs en Europe étaient notamment présents à cette rencontre.
Nikaj a déclaré que le ministère du Commerce et de l’Industrie avait identifié sept secteurs clefs pour le développement du Kosovo. « Le Kosovo offre de bonnes conditions, une population active ainsi qu’un grand potentiel d’investissement », a-t-il déclaré, relaie le média « Telegrafi ».
E-Diaspora
-
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants À l’occasion de la Journée nationale de la diaspora et de la Journée internationale des migrants,... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Le projet “The Guestkeepers, les amis des visiteurs” démarre avec la première phase des formations -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité
Vivre en Suisse
-
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau Un profil scientifique et clinique de haut niveau, depuis les laboratoires de Zurich jusqu’à la direction... -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes










