Développement
Le potentiel d’investissement au Kosovo présenté à Vienne
Le ministère kosovar du Commerce et de l'Industrie ainsi que l'Agence pour la promotion des investissements au Kosovo ont récemment eu l'occasion de présenter à Vienne les opportunités économiques qu'offre le jeune pays.
A l’occasion d’un forum à Vienne (Autriche), le vice-ministre kosovar du Commerce et de l’Industrie, Benard Nikaj, a déclaré que le Kosovo offrait un grand potentiel d’investissement dans tous les domaines, notamment économique et touristique. Près de vingt hommes d’affaire japonais actifs en Europe étaient notamment présents à cette rencontre.
Nikaj a déclaré que le ministère du Commerce et de l’Industrie avait identifié sept secteurs clefs pour le développement du Kosovo. « Le Kosovo offre de bonnes conditions, une population active ainsi qu’un grand potentiel d’investissement », a-t-il déclaré, relaie le média « Telegrafi ».
Autres de Développement
E-Diaspora
-
RAI Calabria donne une voix à l’identité arbëreshë à travers des documentaires RAI Calabria poursuit son engagement dans la documentation et la promotion du patrimoine arbëresh en Italie.... -
Le Sommet de la diaspora albanaise revient avec sa quatrième édition -
Ramë Lahaj se produit en Russie et promeut la culture et la chanson albanaises -
Deux villes en Allemagne se dirigent vers l’ouverture d’écoles de langue albanaise -
Vous prenez la voiture à Pristina et la restituez à Tirana ou à Skopje
Vivre en Suisse
-
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 Les exportations suisses ont atteint un nouveau niveau record en 2025, portées par une forte demande... -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel -
Marigona Sun: votre maison de luxe au Kosovo












