Développement
Le projet remporté par les autorités suisses fournit en eau potable 45 foyers à Gjakovë
Quarante-cinq maisons du village de Rakovinë à Gjakovë auront accès à l’eau potable grâce au projet remporté l’année dernière par les autorités suisses et le gouvernement du Kosovo. La maire de la commune de Gjakovë, Mimoza Kusari-Lila, était présente lors de l’inauguration du projet.
« C’est une grande satisfaction que de fournir les habitants du village en eau potable en ces jours d’été particulièrement chauds », a-t-elle déclaré.
La maire Mimoza Kusari-Lila a annoncé que d’autres villages de Gjakovë seront alimentés en eau potable. Le projet est financé par les autorités suisses et mis en œuvre par les compagnies Dorsch et CDI. La valeur totale du projet est d’un montant de quelques 1 715 264 euros, dont 1 268 214 euros seront alloués à l’alimentation de 35 villages, alors que les 447 050 euros restants serviront à la mise en place de l’alimentation de la commune de Gjakovë.
Mme Kusari-Lika a tenu à remercier tout particulierement KRU « Radoniqi », le manager du système.
E-Diaspora
-
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants À l’occasion de la Journée nationale de la diaspora et de la Journée internationale des migrants,... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Le projet “The Guestkeepers, les amis des visiteurs” démarre avec la première phase des formations -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité
Vivre en Suisse
-
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau Un profil scientifique et clinique de haut niveau, depuis les laboratoires de Zurich jusqu’à la direction... -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes











