News
Les douanes kosovares ont accumulé 445 millions d’euros en 6 mois
Durant les six premiers mois de l’année, les douanes kosovares ont amélioré leur activité. En effet, en comparaison avec la même période de l’année dernière, durant laquelle les douanes avaient amassées 431.6 €, la somme de cette année s’élève à 445,3 millions d’euros.
Environ 20 millions d’euros ont été récoltés rien que durant la semaine passée, informe le quotidien albanophone Gazetaexpress. Cette semaine, le niveau de performance était également à un très bon niveau.
La lutte contre l’évasion fiscale a débouché sur la confiscation de 14 voitures, diverses marchandises, des produits cosmétiques, des pièces de voitures ainsi que des produits tels que du vin et de l’alcool. Tous ces produits faisaient l’objet de contrebande. La valeur totale des produits s’élève à plus de 60.000 €, selon la Douane du Kosovo.
Cette dernière invite encore une fois tous les citoyens à dénoncer les cas de contrebande et corruptions au 0800 50 095 (appel gratuit).
E-Diaspora
-
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants À l’occasion de la Journée nationale de la diaspora et de la Journée internationale des migrants,... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Le projet “The Guestkeepers, les amis des visiteurs” démarre avec la première phase des formations -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité
Vivre en Suisse
-
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau Un profil scientifique et clinique de haut niveau, depuis les laboratoires de Zurich jusqu’à la direction... -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes











