Kosova
L’officier de la FSK, le sous-lieutenant Enis Cikaqi, diplômé aux États-Unis
Le sous-lieutenant Enis Cikaqi a terminé avec succès le cours Air Defense Artillery Basic Officer Leader Course (ADA BOLC) à Fort Sill, Oklahoma, devenant ainsi le premier officier du Kosovo à être diplômé de ce programme prestigieux, rapporte albinfo.ch.
Cette réussite témoigne de l’engagement et du professionnalisme des officiers de la FSK, qui représentent dignement la République du Kosovo dans les programmes internationaux de formation militaire. La participation et le succès dans de tels cours spécialisés renforcent non seulement les compétences individuelles des officiers, mais contribuent également au développement et à l’amélioration des capacités de la Force de Sécurité du Kosovo.
La FSK reste déterminée à soutenir ses officiers dans leur développement professionnel et dans l’élévation des standards de défense et de sécurité du pays.
E-Diaspora
-
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité Avec 190 voix pour, aucune contre et aucune abstention, la Chambre des représentants du Parlement suisse... -
Lir Hajrizi, le pianiste qui dépasse les limites du talent -
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025












