News

Londres: Janina Oseku remporte le premier prix de “Miss Diaspora 2025”

Les filles albanaises se distinguent non seulement par leur beauté et leur élégance.

À cette liste de noms à succès dans le monde de la mode s’ajoute Janina Oseku, âgée de 17 ans, qui a récemment remporté la couronne de la plus belle lors du concours de beauté 2025.

Il a été annoncé que le concours “Miss Diaspora 2025” s’est tenu à Londres, où l’Albanaise Janina Oseku a remporté le premier prix, rapporte albinfo.ch.

Il convient de souligner que Janina Oseku est une jeune fille d’origine albanaise, originaire de Gjakova, née et élevée à Stockholm, en Suède.

Il est également à noter que sa mère est Shkipe Bunjaku, lieutenante dans l’armée suédoise, ancienne membre de la KFOR en mission au Kosovo entre 1999 et 2001, aujourd’hui reconnue comme vétérane en Suède. Son père est Frashër Oseku, vétéran de l’UÇK à Koshare. /Albinfo.ch